Assistant-e-s en Ressources humaines à 60% et 80%

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La Fondation St-Barthélemy a pour but l’accueil et l’accompagnement de personnes adultes qui présentent notamment une déficience intellectuelle, psychique ou des troubles du spectre de l’autisme. Elle favorise leur autonomie et soutient leur développement personnel en recherchant, autant que possible, leur autodétermination et leur association aux décisions qui les concernent. Dans une perspective inclusive, elle contribue à leur pleine place dans la société par leur participation sociale, économique, culturelle et citoyenne.


Afin de compléter notre petite équipe RH, nous recherchons un-e :

Assistant-e-s en Ressources humaines à 60% et 80%

De personnalité dynamique et engagée, vous avez un esprit d’ouverture et un sens de l’écoute développé. Vous savez travailler en autonomie, tout en ayant un fort esprit d’équipe. Orienté(e) solution, vous disposez d’une bonne capacité d’analyse, mais également d’adaptation aux différentes situations et populations avec qui vous interagissez.

Mission

  • Coordination des activités liées au recrutement
  • Participation à la gestion du cycle de vie du collaborateur et de ses données
  • Participation à la gestion des salaires, des formations continues et autres prestations
  • Garantie du respect des normes en matière de politique RH
  • Déclaration et suivi des maladies, des accidents, impôts à la source, etc.
  • Décomptes annuels des assurances sociales

Votre profil

  • CFC d’employé-e de commerce
  • Certificat d’assistant-e en gestion du personnel, impératif
  • Expérience de 3 ans dans un poste similaire, un atout
  • Solides connaissances en droit du travail et des assurances sociales
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels MS Office, particulièrement Excel et Word, (connaissance du logiciel ERP ProConcept un atout)
  • Conscience élevée de la qualité, sens des responsabilités et des priorités
  • Proactif-ve, vous contribuez activement à l’amélioration continue du service
  • Sens aigu de la discrétion et de la confidentialité

Nous offrons

  • Travail au sein d’une équipe pluridisciplinaire
  • Lieu de travail dans un cadre unique
  • Conditions de travail et salariales se référant à la CCT dans le secteur social parapublic vaudois (www.cctsocial-vaud.ch).

Date d’entrée en fonction : 1er décembre 2023 pour le 80 %, et le 1er février 2024 pour le 60%

Si vous répondez au profil que nous recherchons, veuillez nous faire parvenir, votre dossier via le formulaire ci-dessous.
Nous considérerons uniquement les dossiers de candidatures complets et répondant au profil demandé.

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